Des enfants à bord? Analysez votre plan de sécurité

 

La chaleur de l’été présente des risques particuliers pour les enfants qui se déplacent dans le siège arrière : environ 800 enfants sont morts d’une coupure de chaleur après avoir accidentellement été enfermés dans des voitures chaudes entre 1990 et 2015, selon le groupe de sécurité à but non lucratif Kids and Cars.

Ces tragédies sont évitables, affirme Dawne Gardner, un spécialiste de la prévention des blessures au centre complet des blessures des enfants du Cincinnati Children’s Hospital. « Normalement, les enfants et les animaux de compagnie ne peuvent pas s’enfuir s’ils sont enfermés dans une voiture », dit Gardner. « Ils dépendent des adultes pour les protéger. » Voici comment mettre à jour vos plans de sécurité pour la saison :

Gardez votre voiture verrouillée
Plus d’un quart des enfants qui sont morts d’une coupure de chaleur dans les voitures sont entrés dans le véhicule par eux-mêmes, selon Kids and Cars. Laisser les fenêtres ouvertes pour refroidir l’intérieur d’une voiture ne vaut pas le risque qu’un enfant s’en fasse. « Quand la voiture est stationnaire, elle devrait être verrouillée », dit Gardner. Faites rouler les fenêtres et verrouillez les portes et le coffre pour empêcher les enfants de monter sans vous remarquer.

Gardez vos clés
Les enfants aiment jouer avec les clés. (Hé, c’est amusant de faire vibrer la voiture en appuyant sur un bouton !) Mais si vous laissez vos petits soigner les clés comme un jouet, ils pourraient accidentellement se laisser entrer pendant que vous êtes, disons, décharger des produits d’alimentation du coffre. En seulement 10 minutes, l’intérieur d’une voiture peut chauffer de plus de 19 degrés. Achetez un ensemble de clés de prétention pour les petits, et accrochez la vraie affaire hors de portée.

Enseigner la sécurité
Faites-en une règle difficile dans votre maison que la voiture est une zone sans jeu, et donnez aux enfants des exemples avec lesquels elles peuvent se rapporter, mais elles ne seront pas trop effrayantes. Essayez quelque chose comme, « Voyez-vous des chiens conduire des voitures ? Non ! Voyez-vous des enfants conduire des voitures ? Non ! C’est parce que seuls les adultes conduisent des voitures. Et vous ne pouvez être que dans une voiture quand un adulte est avec vous. « Ou, » Avez-vous déjà vu une voiture dans un magasin de jouets ? Pouvez-vous imaginer presser un entre les poupées et les jeux ? C’est parce que les voitures ne sont pas des jouets, bien sûr ! Nous ne jouons jamais dans les voitures.  »

Plante un rappel arrière
Vous faites des courses, perdu dans la pensée, et votre petit a dormi au siège arrière. En rappelant toujours (toujours !), Prenez votre enfant avec vous, même si vous devez les réveiller, laissez tout autre chose vital, comme votre sac à main, votre téléphone ou votre déjeuner, sur le siège arrière. Cette routine vous assurera que vous n’oublierez pas un enfant endormi, même lorsque vous êtes sur le pilote automatique.

Support de sauvegarde de planification
Les changements dans la routine – comme le fait de changer le parent qui abandonne un enfant ou le retour au travail après des vacances – peuvent vous faire craindre d’oublier votre enfant dans la voiture, dit Gardner. Obtenez l’aide du fournisseur de garderie de votre enfant et des baby-sitters en leur demandant de vous appeler lorsqu’ils remarquent que votre enfant n’est pas arrivé à un moment désigné. Cela peut signifier la différence entre un enfant qui a été oublié pendant quelques minutes par rapport à celui qui est négligé pendant plusieurs heures.

Laisser le moteur tourner, air climatisé allumé
Nous sommes tous allés là-bas : vous arrivez à votre destination, mais votre bébé est endormi dans le siège arrière et vous ne voulez pas la réveiller. Ne pas éteindre la voiture et attendre, car vous ne pouvez pas forcément évaluer quand la voiture est devenue trop chaude. Les corps des enfants chauffent trois à cinq fois plus vite que les adultes, de sorte qu’ils risquent d’avoir une crise de chaleur fatale lorsque vous transpirez simplement. Même la fissuration d’une fenêtre ne fournit pas assez de circulation. « Même si vous pouvez le supporter, votre enfant ne peut pas », dit Gardner. Soit restez dans la voiture avec l’Air Climatisé ou ramenez-la immédiatement.

PAR CATHERINE RYAN GREGORY

2017-06-06T11:52:28+00:00 juin 1, 2017|0 Comments

Leave A Comment