AIC, BUH et Ayiti Leasing inaugurent leur nouveau local

Logos AIC, BUH et Ayiti Leasing

AIC, BUH et Ayiti Leasing inaugurent leur nouveau local et offrent dans cet espace moderne des solutions qui permettront de transformer le secteur financier en un secteur plus inclusif et accessible au plus grand nombre.

Port au prince le 12 décembre 2017- Fidèles à leur vision commune de transformer le secteur ou elles évoluent en un secteur plus inclusif et accessible et d’être les leaders sur le marché local afin d’améliorer la qualité de vie de la population haïtienne, la AIC, la BUH et Ayiti Leasing investissent dans de nouveaux espaces de bureaux pour favoriser le travail d’équipe, apporter du confort et améliorer le service à la clientèle.

Réunies sous un même toit, dans un bureau central moderne de standard international elles créaient un environnement de travail permettant à leurs collaborateurs d’être efficace et efficient dans leurs opérations et de continuer à innover en offrant de nouveaux produits à leur clientèle.  Ces trois compagnies travaillent désormais main dans la main.

Elles croient toutes fermement que les outils financiers qu’elles apportent à la population sont nécessaire à la protection de la richesse, et contribuent au développement économique du pays. La culture d’entreprise de ces compagnies est ce qui les différencie des autres et ce qui leur permet de transcender dans le temps. Dans le nouvel espace sont publiées leurs valeurs qui servent de boussoles et de rappel des comportements et attitudes qui renforcent leur culture.

C’est dans cet esprit de collaboration efficace que se place l’association synergique AIC-BUH-Ayiti Leasing, avec pour vision de transformer le secteur financier haïtien en un secteur plus inclusif et accessible en amenant des solutions financières à la population haïtienne qui soient adapté à leurs besoins, ces compagnies sœurs, œuvrent dans le même secteur et se complémentent.

Assurances, banque, leasing financier, bien qu’étant trois entreprises distinctes qui évoluent et qui excellent chacune dans leur domaine, ces compagnies ont une culture d’entreprise très semblable et s’assurent d’avoir des équipes composées de professionnels formés et compétents. Elles sont toutes les trois déterminées à offrir la meilleure expérience client tout en étant constamment à la recherche de produits et services complémentaires qui peuvent faciliter et améliorer la vie de leurs clients et de la population haïtienne en général.  En mettant à leur disposition un « one stop shop » ou sont proposées des solutions uniques et innovantes, elles pensent satisfaire aux besoins d’une large clientèle.

En s’installant dans un même espace AIC, BUH et Ayiti Leasing pensent ainsi renforcer les synergies et s’entraider pour se solidifier et faire progresser le secteur financier en Haiti.

2017-12-12T14:30:07+00:00 décembre 12, 2017|1 Comment

One Comment

  1. Evelyn Margron, IADB février 6, 2018 at 7:15 - Reply

    Il est ou ce nouveau local?

Leave A Comment